Suite à une session collage street-Artistique by night aux Beaux-Arts avec Zoulette et Sunny Jim, voici l’article photograffique dédié à celui-ci (making-off de Zoulette et de Sunny)
Depuis qu'il vit dans les niches des murs des rues, Sunny Jim ne veut pas être traité comme un chien : s'il n'a pas de visage, il clame haut et fort son nom, ne voulant pas être un énième John Doe (nom que les autorités US donnent aux cadavres de sdf dont on ignore l'identité) !!!
Depuis qu'il est sorti de sa chrysalide, Sunny Jim se sent emprisonné dans son cocon ! Mais porté par l'amour de sa nourrice
{collage après le passage de FKDL}
il a su déployer ses ailes auprès des gens,
cherchant de toute part à attirer leur regard, eux qui ne voient en lui qu'une bulle sans trait.
Ne voulant pas être un de ces singes street-Artistes anonymes,
{affiche du Mnk Crew}
ne trouvant pas sa place au milieu des colleurs, il était prêt à s'envoler vers la planète Krypton !
Heureusement pour nous, Sunny Jim vit Hamlet et se posa sous le bon angle la question « Être ou ne pas être ??? ».
À présent il était, osant s'affirmer à hauteur de vue, et les gens commencèrent à regarder autrement ce charmant jeune homme sans visage mais pas sans âme !
Et depuis il a pris des couleurs, et depuis les passants s'arrêtent, prenant un instant pour lui, cet être délicieux (même s'il est un peu gêné qu'on mate autant ses cacahouètes).
Mais ce que Sunny Jim ignorait, c'est qu'il avait une sœur, Moony Jane, qui elle aussi se sentait seule sous son umbrella sur les hauteurs des murs gris des rues vides. Certes, elle pouvait toujours faire la conversation avec le curé statufié dans sa niche grillagée ou au chat en morceau, mais elle cherchait à attirer l'œil des humains !
Quitte à en faire beaucoup, voire trop, pour qu'on pose ne serait-ce qu'un seul regard sur elle !
Évidement, en la jouant comme ça, elle eut très vite plein d' "amis", mais qui ne lui voulait pas que du bien (enfin si, justement, trop et que pour un temps, une nuit).
Malheureusement, l'âge n'aidant pas dans son cas, elle avait beau s'habiller djeuns, tous lui passaient à présent devant sans qu'aucun ne lui passe plus dessus ! Moony Jane en vint même à trouver que la période où finalement on ne la considérait que comme une copine bonne, une partenaire de baise, eh bin c'était la belle époque !!!
Il en va ainsi de la vie, avec ou sans visage, les hommes mûrissent (enfin) quand les femmes vieillissent (déjà) !