Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecriveurs dans le Collectif des 12 Singes, nous sommes aussi photograffeurs de street-Art avec pour spécialités Montpellier (et sa région) ainsi que les graffitis à message écrit. Nous cherchons également à défendre et promouvoir le street-Art régional/provincial

Déco de Polar et Mr. Rigolo pour la soirée Teckyo Horror Music Show

 

SAM 0075

 

À l’occasion de la soirée The Teckyo Horror Music ShowPOLAR & Mr RIGOLO ont posé le décor à l'Antirouille le vendredi 13 !!!

 

SAM 0073

 

 

 

Eros et Thanatos sont un sacré couple, ajoutez à ça de très bons zikos et une super déco et vous obtenez un cocktail d'enfer pour une sacrée soirée !!!

 

 

 

 

SAM 0052

 

 

On commence le tour d'horizon par ce collage d'Al Sticking en collab' avec Polar (personnellement on trouve que la déco manquait de bojos, mais bon, on a un article en cours de validation montrant ces personnages en mode fresque, à suivre) ! Le QR-Code renvoie vers une video du collectif Art maniaks 

 

 

SAM 0059

 

 

 

 

 

On ne connaît pas encore assez bien Mr Rigolo mais il a l'air de bien mériter son nom

 

 

 

 

 

 

SAM 0055

 

 

 

 

par contre, comme tous bons gogo-dancers du coin, ont connaît musicalement ALCID aka DJ KEY (electro dubstep), même si on est blasés d'avoir loupé Dj Lolita et une bonne partie de l'excellent line-up (pfff, merci les guenons d'avoir hésité 107 ans pour viendre et finalement être rentrés comme des crevardes :-sss)

 

 

 

SAM 0062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM 0067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM 0078

 

Protégés par la sécurité qui évitait que les zombies sortent de leur trou, la soirée s'est bien terminée et tout le monde est bien rentré ... en attendant avec impatience la prochaine ! En parlant de ça, ça va enchaîner sévère avec samedi 21 avril le Soul Sun Studio qui fait peau neuve made by Zest & Mist, les deux grands graffeurs de Montpellier (articles à venir)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article