Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'es qui là ?

Photo019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecriveurs dans le Collectif des 12 Singes, nous sommes aussi photograffeurs de street-Art avec pour spécialités Montpellier (et sa région) ainsi que les graffitis à message écrit

 

couv-photograffies-V1.jpg

 

 

[voir notre 3è livre,

"Photograffi(ti)es d'Expressions Murales : Pierres Philosophales (Volume 1)"]

 

 

 

mur blanc Peuple bavard mais recouvertEn complément de cela, nous nous engageons dans la Défense et promotion du street-Art mad'in France

 

  
eGalerie pour avoir du street-Art chez soi

 

Bons plans prestations graffiques

 

LIVRE D'OR

{retours des street-Artistes pour modification/validation des articles avant mise en ligne}

 

TOP articles les plus consultés le mois dernier

Paperblog

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:23

 

www.letsmotiv.com magazine p50

 

{Interview de C215 par Céline Cauvi pour Let's motiv, p.50}

 

 

Le très talentueux et internationalement reconnu C215 sera le nouvel invité d'honneur du festival K-Live (après EpsylonPoint, L'Atlas, Poch et M. Chat dont les articles graffiques sont en cours), du 30 mai au 2 juin dans la ville de Sète et au Théâtre de la Mer.

 

Pour l'occasion, C215 va se concentrer sur une rue en particulier et poser des indices partout ailleurs. Afin de vous faire saliver devant la qualité technique et la beauté esthétique de ses œuvres et vous donner envie de visiter ce musée à ciel ouvert qu'est devenue Sète en quelques années (depuis 2008 précisément), voici quelques pochoirs que C215 a posés début avril lors de son repérage (l'article sera mis à jour après le passage de C215, mais on est sympas on vous laisse tout l'été pour aller voir par vous-mêmes, on postera ça à la rentrée)

 

c215 sète mars2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c215 sète mars2012 ter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c215 sète mars2012 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{photos de l'Artiste provenant de son flickr}

 

 

graffiti-chanoir-los-angeles.jpg

 

 

Pour clôturer en beauté le festival, K-Live propose aux noctambules une after sur la plage de Sète. Au programme, électro et graffiti en live, dans une ambiance très chaude : à La Praia des trois digues (route de Béziers), le 2 juin à partir de minuit, Chanoir, Jonnystyle, Emile Omar (Radio Nova), Boozig et d’autres artistes à venir feront le show.

 

 


 

http://www.ot-sete.fr/images/prestations/aff-gromiam-4656.jpgLe gromanche, la Présipauté de Groland fête ses 20 ans. A cette occasion le Musée International des Arts Modestes accueille tout l’univers de l’émission culte de Canal Plus.

Baptisée Gromiam, cette exposition mettra en avant le travail effectué par les costumières, les décorateurs, les accessoiristes et les réalisateurs de la Présipauté. Cette rétrospective visuelle et intéractive résumant des milliers de sketches, accueillera également quelques grands noms de l’art contemporain en familiarités avec l’univers grolandais.

Une série d’évènements et d’activités pédagogiques sera également proposée pendant la durée de l’exposition notamment :

  • Le jumelage Groland/Sète du quartier Haut : La présipauté de Groland soucieuse de consolider ses relations artistiques et culturelles internationales organisera le dimanche 3 juin à 12h un jumelage avec le quartier haut. Le président « Salengro » et Aldo Biascamano procéderont à la cérémonie. 
  • Le Festival du film de famille à Sète : Concours cinématographique ouvert à tous. Court métrage à réaliser de 1 à 3 minutes maxi, avec une séquence du film à jouer sur le plateau du Groland au sein de l’expo. Règlement à retirer au Miam. 
  • Passeport Grolandais : GroMiam sera également une occasion inespérée pour obtenir la citoyenneté grolandaise et acquérir son passeport personnalisé.
  • Des jeux seront également organisés avec à gagner, la chance de participer à l’émission Groland sur Paris.

Plus d'info :  Tél. 04 99 04 76 44

Partager cet article

Repost 0
Published by Photograffeurs 12 Singes - dans Evènements
commenter cet article

commentaires