EpsylonPoint est un grand Ancien du street-Art ! À l’occasion de l’anniversaire de notre "non-parrain" (Anar-tiste jusqu’au bout, il ne s’affilie à personne), nous ouvrons une nouvelle rubrique dédiée à Sète et son musée du street-Art à ciel ouvert ! En effet, Sète est une ville qui préserve le street-Art, et en parallèle K-Live est un concept multidisciplinaire, un festival original qui crée un pont entre Arts plastiques, Arts urbains, architecture éphémère et concerts de musiques actuelles.
EpsylonPoint, accompagné de Dr. Gâchett, en était l’invité en 2011 (cette année ce sera C215 : évènement fb pour pas oublier)), après L’Atlas et Jonnystyle en 2008, Poch en 2009, M. Chat en 2010. Tous ces Artistes très talentueux ont leur propre article.
Ah beh voilà, Sète arrivé près de chez vous !!!
Après Georges Brassens,
voilà qu'un autre gorille en rut majeur, dos argenté et barbe bleue [qui n'est pas qu'un personnage de Charles Perrault, puisqu'il est largement inspiré d'une personnalité ayant existé, le roi d'Angleterre Henri VIII (1491-1547) ; ce monarque eut pas moins de 6 épouses], débarque sans crier gare !
{ce n'est pas Epsy mais Thierry Froger, un pote du maître, grand amateur/collectionneur de street-Art}
Des hauteurs de l'entrée de la ville il annonce la couleur :
« Au village, sans prétention, j’ai mauvaise réputation » !
Mais excusez-nous du peu, sacrebleus, il est un voyou,
et surtout c'est le roi des cons {terme désignant l'origine du monde de Courbet, le cunnus étant la vulve} !
C'est bien simple : quand il pense à Fernande, il bande ; quand il bande à Félicie, il pense aussi (oups, désolés, notre fourche a langué) ; quand il pense à Eléonore, mon dieu il bande encore ; quand il pense à Nathalie (sa guide), il bande jusqu'à l'asphyxie (puisque tout son sang ne fait qu'un tour, vers son slip) ; quand il pense à Chrystel (de FatCap ?, hé, coquinou va), il bande son arc vers le 7è ciel ; quand il pense à Vivian, il bande différemment mais tout autant puissamment ; quand il pense à Chez Lulu, là il bande mal (y bu) !
Toujours est-il qu'il les embrasse tous et toutes autant qu'ils et elles sont (mais il a un plus que faible pour les Very Infamous People).
Et quand il voit des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,
si tout est bon chez elle, qu'y a rien à jeter,
ô très sainte Marie, merde dieu, il devient encore plus monte en l'air mon ami(e),
il en appelle à Bacchus et, enivré, se transforme encore plus en satyre tout ce qui bouge son cul et ses miches !
Bref, sans état d'âme, tous (tré)passent par ses charmes
... et c'est pas tous les jours qu'elles rigolent, puisque la plupart du temps elles pleurent de bonheur autant qu'elles ont peur de ce coureur !
Alors ne jetez pas la pierre à la femme adultère, il est derrière (bien au chaud dans l'antre du vice : son aiguille d’or rentre dans la grotte profonde et un liquide de jade s’écoule vers la pivoine) !
{on avait bien fait de la noter celle-là, elle claque ;-)]}
Mais si, par hasard, sur le pont des Arts (et donc ici des soupirs)
qu'il fit du vent en t'en mettant un,
la Mort sera ta camarade, elle qui, aussi, ne lui a jamais pardonné d'être si bon vivant !!!
Il ne te restera alors plus qu'à creuser le temps en creusant la terre meuble de ta dernière demeure pour venir hanter, telle une succube, ses rêves érotiques devenus thanatiques !
Mais n'oublions pas qu'EpsylonPoint est avant tout un Anar-tiste de la peinture !!!
Pour lui (comme pour nous et beaucoup d'autres, liés à La Meute ou non), la mafia, l'opus dei, le fric = beurkk (c'est k k) !!!
Quand la misère chasse la pauvreté,
pfff, quelle pauvre misère :-sss
Les Bleus t'embarquent pour avoir volé une miche (de pain hein, cette fois, pas celles de la boulangère), te font des bleus autant à l'âme qu'à l'homme,
te parquent dans un nomads land (ou "no, mad land").
Mais tous ses voyages sont de retour, et gare à la bête (ma)traquée que tu n'as su tuer :
écoute la rue qui crie "Mort à l'état" !
Quand la Révolution baptise ainsi sa propre rue, il n'y a pas que Paris qui soit apache (et amazone à poil) !!!
Photos issues de Dr. Gâchett (son album dédié à Sète), Pinky Soap'horrific, ArtderueLyon, C'est à Sète et Yann Papastratis
commenter cet article …